A4D6FA37-5E00-4456-A188-26A94607C721 Created with sketchtool. France

  • Le projet
  • Nos partenaires
  • Médiatraining
  • Je m’inscris
  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin

Les expertes existent. Elles sont ici.

  • Économie des médias Compétence 10 expertes

Rebecca Amsellem

Recherche — France
Gloria Media / Les Glorieuses Présidente directrice générale
Économie des médias Égalité femmes - hommes Inégalités salariales Féminisme Musée

Sahar Baghery

Métier — France
SACD Directrice de l'audiovisuel, du cinéma et de la création numérique
Analyse des médias Femmes et médias Jeunes et médias Économie des médias Télévision Digital Séries télévisées Tendances International Nouveaux médias

Séverine Barthes

Recherche — France
Université Sorbonne Nouvelle Paris 3 (Paris) - France Maîtresse de conférences
Analyse des médias Économie des médias Télévision États-Unis France Sémiologie Séries télévisées

Julia Cagé

Recherche — France
Sciences Po Professeure d'économie
Économie Analyse des médias Économie des médias Médias Économie du développement Économie industrielle Commerce international Élections Participation politique Économie du numérique

Virginie Clève

Métier — France
Largow Fondatrice
Numérique Économie des médias Médias Digital Médias sociaux Social Media Stratégie digitale Économie du numérique Stratégie marketing digital Webmarketing Usages du digital Stratégie marketing Transition digitale référencement

Bénédicte Hallion Courcoux

Métier — France
Elementaire Media Fondatrice
Communication Stratégie de communication Économie des médias Médias Publicité publicités en ligne

Marie-Christine Lipani

Recherche — France
Université Bordeaux-Montaigne Maîtresse de conférences habilitée à diriger des recherches
Femmes et médias Journalisme Économie des médias Éthique Représentation médiatique

Candice Marchal

Métier — France
BoxSons Directrice générale
Femmes et médias Économie des médias Médias Nouveaux médias Indépendance des médias Podcast

Maria Mercanti-Guérin

Recherche — France
Enseignement supérieur Maîtresse de conférences HDR
Réseaux sociaux Économie des médias Médias Marketing Communication digitale Stratégie marketing digital Usages du digital Publicité

Nathalie Sonnac

Métier — France
Conseil supérieur de l'audiovisuel Conseillère
Économie Analyse des médias Économie des médias Médias Télévision Concurrence Économie du numérique
  • Je suis journaliste, je m’accrédite
  • Je suis une experte, je crée ma fiche
  • Contact
  • Mentions légales
  • Crédits
EGAE France Télévisions Radio France