Logo Expertes France

  • Le projet
  • Nos partenaires
  • Les formations
  • Je m’inscris
  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn

Les expertes existent. Elles sont ici.

Recherche avancée
  • Analyse des réseaux sociaux Compétence 16 expertes
Array

Romy Sauvayre

Recherche – France
Université Clermont Auvergne Maîtresse de conférences HDR
Sociologie Vaccins Théories du complot Santé Sciences Éthique COVID-19 Diffusion Véhicules autonomes Analyse des médias Sociologie des sciences Histoire des sciences Éthique professionnelle Normes sociales Valeurs Recrutement Sciences occultes Religion Secte Sectaire Innovation technologique Sondages Entretien Sciences humaines et sociales Genre Classes sociales Nouvelles mobilités Sciences et techniques Changement de comportement de mobilité Mobilité Twitter Accès aux soins Soin Analyse des réseaux sociaux
Array

Asma Mhalla

Recherche – France
SciencesPo Paris Enseignante
Économie du numérique Souveraineté Gouvernance Vidéosurveillance Intelligence artificielle Algorithmes GAFAM Géopolitique Données personnelles Analyse des réseaux sociaux Surveillance Économie des plateformes Plateforme des données de santé (Health data hub) Protection des données personnelles Fake news Désinformation Éducation aux médias et à l’information Cyberstratégie
Array

Juliette Wood

Société civile – France
LIÉ•E•S Responsable de la communication et des évènements
Activisme Discriminations intersectionnelles LGBTphobies Travail du sexe Féminisme Droits des personnes LGBTI LGBTI Intersectionnalité Homosexualité Homophobie Lesbianisme Lesbiennes Transgenre Accessibilité numérique Harcèlement sexuel Harcèlement Précarité menstruelle Menstruations Endométriose Analyse des réseaux sociaux Animation de réseaux Podcast Éducation à la sexualité Genre et sexualité Violences sexistes et sexuelles Sexualité féminine
Array

Coralie Le Caroff

Recherche – France
Université Paris Descartes Chercheuse
Sciences de l’information et de la communication Pratiques numériques Désinformation Analyse des réseaux sociaux Théories du complot
Array

Estelle Gueï

Journaliste – France
KissCity Paris Journaliste et directrice agence de communication digitale & influence
Numérique Communication éditoriale Communication écrite Communication numérique Stratégie digitale Transformation digitale Digitalisation Plateformes digitales Transition digitale Réseaux sociaux Analyse des réseaux sociaux Stratégies d’influence Influence Influenceurs Presse écrite Femmes et audiovisuel Audiovisuel Journalisme Journalisme féminin Lien entre communication et journalisme Journalisme web Femmes journalistes Journalisme de solutions Journaliste Liberté d’expression Multiculturalisme Luxe Lifestyle Paris Art de vivre Graffiti Street Art
Array

Elvire Duvelle-Charles

Journaliste – France
Clit Révolution Journaliste et activiste
Éducation à la sexualité Féminisme Analyse des réseaux sociaux
Array

Caroline Marchetti

Métier – France
Controverse Fondatrice
COVID-19 Diversité Communication publique Gestion de crise Communication de crise Coronavirus Analyse des réseaux sociaux Alcool Sécurité alimentaire Industrie pharmaceutique Crise financière Santé Lobbying Industrie des parfums et des cosmétiques Affaires publiques Conduite du changement Médicaments Restructuration industrielle Prise de parole en public Opinion publique Procès Crises politiques Analyse des médias Data
Array

Marie-Alix Molinié-Andlauer

Recherche – France
Université Grenoble Alpes – France Post-doctorante en humanités numériques
Géographie Géographie culturelle Patrimoine Géographie sociale Pratiques culturelles Musées Analyse du discours Analyse de données Muséologie Territoire Sociologie des sciences Analyse des réseaux sociaux Géopolitique
Array

Daria Chernova

Métier – France
Daria Chernova Entrepreneure
Entrepreneuriat Création d’entreprise Enseignement supérieur Communication Analyse des réseaux sociaux
Array

Stéphanie Lukasik

Recherche – France
Centre de recherche sur les médiations (CREM) et Institut Méditerranéen des Sciences de l’Information et de la Communication Enseignante-chercheuse
Communication Sciences de l’information et de la communication Éducation aux médias et à l’information Fake news Influenceurs Influence Leadership Réception Analyse des réseaux sociaux Médias Analyse des médias Sociologie des médias Journalisme Usagers Désinformation
Array

Amélie Ebongué

Métier – Suède
Independant Experte en réseaux sociaux, auteure, conférencière et enseignante
Analyse des réseaux sociaux Écriture Enseignement supérieur
Array

Cécile Varin

Métier – France
Solve Dirigeante
Journalisme Réseaux sociaux Communication numérique Formation des journalistes Lien entre communication et journalisme Journalisme féminin Podcast Voix Économie de l’attention Journalisme web Analyse des réseaux sociaux Égalité femmes-hommes et politiques publiques Féminisme Mobilisations en ligne Éducation aux médias et à l’information Marketing Marketing de soi Stratégie marketing Personal branding Empowerment des femmes
Array

Émilie Martinet

Recherche – France
Université de Würzburg (Allemagne) Égyptologue, chercheuse
Égyptologie Égypte Histoire ancienne Histoire globale Élites Sociologie des élites Analyse des réseaux sociaux État Historiographie Archives
Array

Laetitia Biel

Métier – France
Indépendante Directrice conseil en stratégies de marque, digital et communication
Marques Identité de marque Marketing de marque Marketing de contenu Content marketing Branding Licence Communication commerciale Stratégie de communication Communication numérique Médias et communication Analyse des réseaux sociaux Marketing relationnel Stratégie marketing Stratégie d’image Agents artistiques Stratégie digitale
Array

Majda Chaplain

Métier – France
MC Factory Directrice générale
Grande distribution Marketing du luxe Communication numérique Marques Stratégie marketing électronique Réseaux mobiles et sans fil Usages du digital Transformation digitale Analyse des réseaux sociaux Marketing responsable
Array

Elise Penalva-icher

Recherche – France
Université Paris Dauphine PSL Maitresse de conférence en sociologie
Responsabilité sociétale des entreprises Égalité salariale Analyse des réseaux sociaux
Je suis journaliste, je m’accrédite Je suis une experte, je crée ma fiche
  • Contact
  • Mentions légales
  • Crédits