Caroline Rouen-Mallet

Experte Recherche - France - Normandie - Rouen

Biographie

Caroline Rouen-Mallet est maitresse de conférences à l’université de Rouen Normandie. Ses recherches portent sur le marketing social et notamment l'impact de la consommation numérique sur le comportement des enfants et des adolescent·es. Elle participe au projet pluridisciplinaire ALIMNUM, financé par l'Agence Nationale de la Recherche (ANR), sur le rôle des sociabilités numériques au sein des communautés virtuelles healthy sur les pratiques alimentaires/nutritionnelles/corporelles des étudiant·es.

Publications

  • Rouen-Mallet C., Ezan P, Mallet S. - 2021

    The use of alcohol by students as a real and virtual drinking experience

    20th International Marketing Trends Conference
  • Rouen-Mallet C., Ezan P, Mallet S. - 2021

    Mise en scène de la tendance healthy sur les réseaux sociaux : vers une nouvelle culture alimentaire chez les jeunes adultes ?

    37ème Congrès International de L'Association Française du Marketing, Angers