Karine Sanouillet
Experte Métier - France - Ile-de-France - Paris
Fonction principale
Chief Customer Officer - Marketing Stratégique - Marketing Responsable - RSE
Organisme
Conseil
Ville de l’organisme
Paris
Langues parlées
Anglais
Français
Contact pro
Contact perso
email@example.com
01 23 45 67 89
Identifiez-vous pour accéder à cette information.
ou
Inscrivez-vous
Réseaux sociaux
Date de mise à jour
10 novembre 2021Biographie
Karine Sanouillet est diplômée de HEC. Un parcours dans la grande distribution - grande consommation : Carrefour - Groupe Casino - IRI - Le Printemps. Experte des évolutions de la consommation, des stratégies clients, expérience point de vente physique, data, digitales.
Directions marketing et commerciale dans ces organisations en transformation permanente pour développer les ventes, conquérir des parts de marché, mieux connaître et fidéliser les client·e·s . Elles se spécialise dans les évolutions vers une consommation responsable (bio, seconde main, vrac, impact CO2).
Publications
Passages médias
-
LSA - 15 février
Tribune - 2021 : Retail Thérapie
-
NéoRestauration - 24 février - 2021
Article / Interview - La ruée sur nos assiettes
-
Points de vente - 19 mars - 2021
Article - FNAC DARTY : Service compris