Amélie Rouvin est la responsable environnement et économie circulaire de Veolia (eau, énergie, déchets pour les villes et industries).
Après un parcours pluriel en ONG Développement Durable, en PME, à l'étranger et sur le terrain ; elle a reçu le prix international des Femmes Leader en Développement Durable du WBCSD (2018).
Auteure de l'ouvrage "Clés pour le coaching" et d'un guide de déploiement de l'économie circulaire pour les entreprises; Amélie est conférencière sur l'écologie et l'économie circulaire, le leadership au féminin, la société consciente et l'écologie intérieure.

Contact pro

amelie.rouvin@veolia.com

Contact perso

email@example.com

06 12 34 56 78

Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou

Actualité

  • Amelie Rouvin

    Osons le féminin pour changer le monde

    Keynote speech pour le lancement du ThinkTank Osons le Progrès sur le Féminisme (aux côtés d'une Prix Nobel de la Paix, Députée, ancienne Ministre, DG, VP de Métropole, Députée Européenne)

    En savoir plus
  • Oser son Leadership -quand le leader incarne son utopie

    L'écologie intérieure est la conscience de notre responsabilité individuelle dans le changement collectif. Passer du chef-EGO au Leader-ECO. Mettre le JE au service du NOUS. Leader 'au Service de'. Etre leader c'est Incarner son Utopie.

    En savoir plus

Récompenses

  • Leading Women Award in Sustainability - WBCSD 2018

Passages médias

  • Veolia