Nolwenn est docteure en psychologie sociale. Spécialiste de l'étude des déterminants sociaux et organisationnels de discrimination, elle a par la suite étendu son expertise à la prévention des risques psycho-sociaux et des inégalités en entreprise. Co-fondatrice de PSEEKO, elle accompagne des entreprises à l'intégration des méthodes et connaissances de psychologie scientifique dans leurs démarches de promotion de la qualité de vie au travail. Ses travaux ont été publiés dans des revues scientifiques et grand public et ont fait l'objet de nombreuses conférences internationales

Contact pro

nolwenn.anier@gmail.com

Contact perso

email@example.com

06 12 34 56 78

Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou

Actualité

  • Nolwenn Anier

    Anticiper la rentrée malgré la crise sanitaire : de la théorie à la pratique

    Cette conférence-atelier avait pour but de fournir des outils issus des méthodes de psychologie scientifique pour anticiper la rentrée malgré la crise. Les participants ont été amené à s'approprier ces outils pour définir un plan d'action concret.

    En savoir plus
  • Confinement : les enseignements à retenir

    Ce livre blanc présente différentes réflexions autour des changements organisationnels susceptibles de découler de la période de confinement. Le tout, en se basant sur les connaissances de psychologie scientifique !

    En savoir plus

Récompenses

  • Prix Michel de l'Hospital (2ème place, conseil départemental du Puy de Dôme) 2019