Sabrina Debusquat est une féministe engagée pour des contraceptions sans effets secondaires. Elle a publié deux livres sur la contraception : "J'arrête la pilule" (enquête d'une année autour de la pilule) et "Marre de souffrir pour ma contraception, manifeste féministe pour une contraception pleinement épanouissante"). Début 2019, elle a lancé le #PayeTaContraception et une pétition qui demande au gouvernement une concertation nationale pour développer des contraceptions sans effets secondaires (25 000 signataires).

Contact pro

sabrina.debusquat@gmail.com

Contact perso

email@example.com

06 12 34 56 78

Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou

Actualité

  • Sabrina Debusquat

    Intervention à l'ONU

    Réunion 50 ans UNFPA, (United Nations sexual and reproductive health agency), table ronde présentant le rapport sur l’Etat de la de la Population en 2019 intitulé "Une mission inachevée : l’accès aux droits et aux choix pour toutes et tous".

    En savoir plus
  • Colloque Perturbateurs endocriniens Conseil Régional Rhône Alpes

    « Perturbateurs endocriniens : parlons-en !», colloque organisé par la Fondation Rovaltain, Oui à l’innovation en partenariat avec le Conseil régional Auvergne Rhône-Alpes jeudi 26 octobre 2017 de 8h30 à 12h30 au Conseil Régional, à Lyon.

    En savoir plus