Maîtresse de conférences et vice-doyenne chargée de la recherche et de la coopération à la FSEG de l’Université de Maroua au Cameroun, elle est membre associée au laboratoire RIME Lab. E. A. 7396. Elle a rédigé une thèse sur les effets de la rumeur commerciale sur le comportement du consommateur et est auteure de 18 articles. Membre de plusieurs sociétés savantes, elle est consultante et promotrice d’un centre de formation professionnelle aux métiers de gestion. Elle est également fondatrice d’une association caritative La Voix du Désert.

 


Contact pro

rcngankoumatsanga@univ-douala.com

Contact perso

email@example.com

06 12 34 56 78

Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou

Publications

  • Nga Nkouma Tsanga Rosalie Christiane Electoral behavior in Sub-Saharan Africa. Explanatory factors and implications 2018
  • Nga Nkouma Tsanga Rosalie Christiane Me too ... Consumer mimicry. How far are we? 2017
  • Nga Nkouma Tsanga Rosalie Christiane Rumeur commerciale et confiance du consommateur. Une analyse en contexte africain 2016