D'abord community manager pour IBM France puis freelance pour des annonceurs du secteur caritatif, Stéphanie a créé l'agence Social Media OTTA en 2013 à 25 ans, avec le soutien du réseau d'entrepreneures Les Pionnières. À 27 ans et grâce à son activité de formation professionnelle, elle devient directrice de Master à l'INSEEC Bordeaux. Aujourd’hui à la tête d'une équipe webmarketing d'une dizaine de personnes et gérant des grands comptes, elle cumule son activité d'entrepreneure avec son métier d'enseignante en écoles de commerce, formatrice inter-entreprises et conférencière.

Contact pro

direction@otta.fr

Contact perso

email@example.com

06 12 34 56 78

Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou

Actualité

  • Workshop : Pinterest France à Bordeaux - 27 mars 2018

    Rencontre avec les équipes Pinterest France : Focus sur les nouveautés et innovations du réseau : reconnaissance d'images via l'IA, cross-canal, régie publicitaire... +Pourquoi intégrer Pinterest dans sa stratégie communautaire

    En savoir plus
  • Conférence : Webisland Nantes - 21 avril 2018

    De la visibilité la rentabilité : faire évoluer sa stratégie social media avec les social ads.

    En savoir plus
  • Conférence : WebCampDay Angers - 25 mai 2018

    Culture (et de mesure) du retour sur investissement : arbitrage entre les canaux publicitaires, attribution des conversions, et usages de la data dans les régies des réseaux sociaux.

    En savoir plus