Économiste universitaire, spécialiste en évaluation et formulation des politiques publiques, Asma a une grande expérience des bailleurs de fonds, ayant été conseillère du ministre de l’Économie et des Finances en 2014-2015 pour piloter la réforme fiscale et en 2016-2017 comme point focal du FMI dans le suivi des réformes et du G20 pour le programme d’appui à l’investissement privé, Compact with Africa, avec la BM, le FMI, la BERD, la SFI, etc.
Elle dirige Strategia Consulting Group, un cabinet spécialisé dans le conseil stratégique, l’analyse économique et la levée de fonds.

Contact pro

akhouja@strategia-cg.com

Contact perso

email@example.com

06 12 34 56 78

Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou

Actualité

  • Asma Bouraoui Khouja

    Membre du Comité Consultatif Technique de l'Institut Africain de Développement Economique et de Planification (IDEP, Nations-Unies)

    Les membres du CCT sont nommé.e.s pour un mandat de 3 ans et sont amené.e.s à apporter leur expertise dans la mise en œuvre de la stratégie 2018-2021 de l'IDEP.

    En savoir plus
  • Asma Bouraoui Khouja

    Ïntervention dans une conférence à la CEA (Addis Abeba)

    Dialogue Politique de Haut Niveau sur l'urbanisation et l'industrialisation au service de la transformation structurelle de l'Afrique (UNECA, Addis Ababa, 11 et 12 décembre 2017.

    En savoir plus
  • Asma Bouraoui Khouja

    Membre du Review Research Group de l'Organisation Internationale du Travail

    Le RRG est constitué d'expert.e.s dont la mission est d'apporter une évaluation critique sur les travaux de l'OIT.

    En savoir plus