Association de lutte contre le décrochage scolaire
Présidente
Ville
Sousse
Langues
Anglais
Arabe
Sur Internet
Conseillère en orientation scolaire et universitaire, Rekaya Hayouni constate au quotidien que le nombre de jeunes décrocheur.se.s est en augmentation. La scolarisation, qui est censée être garantie d'intégration socio-économique, subit un échec étendu et croissant et ces jeunes décrocheur.se.s sont menacé.e.s de marginalisation et de toutes sortes de dérives. C'est pourquoi elle a fondé cette association et s'investit pour
maintenir le
plus longtemps possible ces élèves à l'école ou pour préparer leur insertion dans une formation professionnelle valorisante.
Contact pro
associationluttedecrochagescolaire@gmail.com
Contact perso
email@example.com
06 12 34 56 78
Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou
Créez un compte
Actualité
-
Intervention à Rabat le 13 novembre 2017 à l'occasion du premier séminaire africain "Enfants, adolescents et jeunes en dehors des systèmes éducatifs : échanges d’expériences et stratégies d’interventions "
Une présentation sur l'expérience de terrain de son association.
En savoir plus -
Intervention à l'occasion du séminaire sur l'éducation de la deuxième chance en Tunisie organisé par L'UNICEF, le ministère de l'éducation, le ministère de la formation professionnelle et le ministère des affaires sociales
Elle présente l’expérience de l’association et son intervention auprès des élèves sur le terrain.
En savoir plus