Marie-Eve Laporte est maîtresse de conférences à l'IAE de Paris, université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, où elle enseigne le marketing. Ses thèmes de recherche de prédilection portent sur le comportement alimentaire du consommateur et sur le management de la marque. Elle a soutenu en 2014 une thèse en sciences de gestion à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne sur "la perception du risque nutritionnel par le consommateur, un nouveau levier pour expliquer les comportements alimentaires", sous la direction de Géraldine Michel et de Sophie Rieunier. Elle a auparavant travaillé en direction marketing et qualité dans l'agro-alimentaire.


Contact pro

laporte.iae@univ-paris1.fr

Contact perso

email@example.com

06 12 34 56 78

Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou

Publications

Récompenses

  • Prix de thèse de la Chancellerie Aguirre-Basualdo en sciences économiques et de gestion 2015
  • Prix Area (Association pour les recherches sur l’économie agroalimentaire) 2015
  • Prix Sphinx 2015