Professeure en sciences de l'information et de la communication, directrice du CELSA - Paris-Sorbonne (École des Hautes études en sciences de l'information et de la communication), Karine Berthelot-Guiet est également chercheuse au GRIPIC. Elle est responsable de l'axe de recherche "Médiations marchandes". Elle est spécialiste de la publicité, de ses discours, de ses transformations et de ses imaginaires.

Contact pro

karine.berthelot-guiet@celsa.paris-sorbonne.fr

Contact perso

email@example.com

06 12 34 56 78

Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou

Publications

  • Berthelot-Guiet K. Analyser les discours publicitaires Armand Colin 2015
  • Berthelot-Guiet K., Boutaud J.-J. Sémiotiques, mode d'emploi Bord de l'eau 2015
  • Berthelot-Guiet K., Marti C., Patrin-Leclère V. La fin de la publicité. Tours et contours de la dépublicitarisation Bord de l'eau 2014