Sandrine Heitz-spahn
Experte Recherche - France - Grand Est - Metz
Fonction principale
Maîtresse de conférences
Organisme
Université de Lorraine
Ville de l’organisme
Metz
Langues parlées
Anglais
Français
Allemand
Néerlandais
Contact pro
sandrine.spahn@univ-lorraine.fr
Contact perso
email@example.com
01 23 45 67 89
Identifiez-vous pour accéder à cette information.
ou
Inscrivez-vous
Réseaux sociaux
Date de mise à jour
9 avril 2021Biographie
Sandrine Heitz-Spahn est docteure en sciences de gestion de l'Université de Bourgogne et
enseignante-chercheuse en marketing à l’Université de Lorraine.
Ses travaux de recherche s'articulent en trois thématiques :
- le comportement d'achat et de consommation des consommateurs et les stratégies des distributeurs (multi-/cross-/omni-canal)
- le commerce de centre-ville et le commerce de proximité.
- le nudge marketing
Vous retrouverez une partie de ses travaux de recherche sur https://www.researchgate.net/profile/Sandrine_Heitz-Spahn
Publications
-
- 2017
Explaining small-retailer patronage through social capital theory
International Journal of Retailing and Distribution Management, 45, 6, 1-23 -
- 2017
Pourquoi le showroomer est-il focalisé sur le prix ? une grille de lecture par la théorie de niveau de représentation
20ème Colloque Etienne Thil, Roubaix, France -
- 2017
Dynamiser l’activité commerciale du centre-ville : quels acteurs ? Quels dispositifs ?
3ème Journée du Marketing du Grand Est, Metz, France