Sandrine Heitz-Spahn est docteure en sciences de gestion de l'Université de Bourgogne et enseignante-chercheuse en marketing à l’Université de Lorraine.

Ses travaux de recherche s'articulent en deux thématiques :
- les stratégies de distribution multi-/cross-/omni-canal et les comportement des consommateurs associés à ces stratégies

- le commerce de centre-ville et le commerce de proximité.
- le nudge marketing

Vous retrouverez une partie de ses travaux de recherche sur https://www.researchgate.net/profile/Sandrine_Heitz-Spahn

Contact pro

sandrine.spahn@univ-lorraine.fr

Contact perso

email@example.com

06 12 34 56 78

Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou

Actualité

  • Sandrine Heitz-spahn

    (R)évolution du Commerce de Centre-ville : de l'état des lieux à la résilience

    Le commerce de centre - ville est confronté à une crise économique importante et doit faire face à des défis majeurs tels que la digitalisation ou l'évolution des modes de consommation.

    En savoir plus

Publications

Récompenses

  • Lauréate du Junior Professor Award FNEGE (bourse permet de réaliser un séjour de recherche à l'étranger) 2013
  • Prix de la meilleure communication, Colloque Etienne Thil 2017 (avec Lydie Belaud et Hélène Yildiz)
  • Prix du meilleur cas de recherche AFM-CCMP, Congrès de l’Association Française du Marketing 2019 (avec Lydie Belaud)