Valérie Claude-Gaudillat est directrice d'Audencia Innovation. Ses thèmes d’enseignement et de recherche sont la stratégie, le management de l’innovation et les nouveaux business models. Docteure en Stratégie d'HEC Paris, elle est également professeure-visitante à l’Université Fédérale de Rio de Janeiro. Elle a été chercheuse-visitante à UC Berkeley et a été consultante chez CapGemini.

Contact pro

vclaude@audencia.com

Contact perso

email@example.com

06 12 34 56 78

Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou

Publications

  • Innovation, new market and governance choices of entry: The Internet brokerage market case Claude-Gaudillat V. 2006. "Innovation, new market and governance choices of entry: The Internet brokerage market case", Industry and Innovation, 13 (2): 173-187 (with B. Quélin).  
  • Nouvelles compétences et modes d’accès : l’exemple du courtage en ligne Claude-Gaudillat V., 2004. "Nouvelles compétences et modes d’accès : l’exemple du courtage en ligne", Revue Française de Gestion (149) : 133-151 (with B. Quélin).
  • Dynamic competition and development of new competencies: The case of the Internet consulting industry Claude-Gaudillat V. 2003. "Dynamic competition and development of new competencies: The case of the Internet consulting industry" In A. Buono (Ed.)Enhancing Inter-Firm Networks and Interorganizational Strategies: 137-166. Information Age Publishing: Charlotte, NC, USA (with B. Quélin).