Hilème Kombila est docteure en droit, spécialiste de l'égalité et des discriminations. Ses activités se focalisent sur les discriminations intersectionnelles et environnementales au niveau territorial. Experte de l'action pour l'égalité, notamment de genre et de race, elle assure la gestion de projets de formation, de coordination d'équipes et de conseil stratégique à destination d'acteurs publics, privés et de l'économie sociale et solidaire. Membre de l'association Notre Affaire à Tous, elle dirige le projet d'observatoire écosystémique des inégalités lyonnaises (OEIL).

Contact pro

hileme.kombila@gmail.com

Contact perso

email@example.com

06 12 34 56 78

Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou

Publications

  • Hilème Kombila Le droit souple face aux défis des ressources humaines de la fonction publique territoriale LesCahiers de la fonction publique, Ed. Berger-Levrault, janvier 2014, pp. 51-54.
  • Hilème Kombila Les notaires, une aide à la personne au coeur des collectivités territoriales Les Cahiers de lafonction publique, Ed. Berger-Levrault, avril 2014, pp. 63-66.
  • Hilème Kombila L’utilisation du dualisme juridictionnel français Annuaire de droit européen, Bruylant, juin2014, pp. 163-169.

Récompenses

  • Bourse Henri Rieben de la fondation Jean Monnet pour l'Europe