Catherine Madrid est enseignante-chercheuse à l'université de Bordeaux. Elle enseigne le marketing à l'IUT Techniques de commercialisation depuis 30 ans. Elle est la co-conceptrice d'une méthode pédagogique, le produit fil rouge (cours en ligne depuis 2005), et pratique la pédagogie inversée auprès de tous cycles de formation.

Contact pro

madrid@u-bordeaux.fr

Contact perso

email@example.com

06 12 34 56 78

Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou

Publications

  • Cherel L., Madrid C. E-formation de jeunes adultes : les conditions d’un apprentissage adapté aux digital natives. Retour d’expérience sur une pédagogie inversée, individualisée et interactive en marketing Université Lille 3 2015
  • Gonzalez-Lafaysse L., Lapassouse-Madrid C., "De l’opportunité d’une présence sur Facebook : le cas d’une enseigne de distribution traditionnelle" Gestion vol. 39 2014
  • Monnoyer-Longé M.-C., Lapassouse-Madrid C., "Intégrer les sites web dans les stratégies. Concept et modèle" Revue française de gestion n° 173 2007

Récompenses

  • Prix de l'innovation pédagogique Cidegef (2004) 2004