Gaëlle Moal-Ulvoas
Experte Recherche - France - Bretagne - Brest
Fonction principale
Chercheuse associée
Organisme
Brest Business School
Ville de l’organisme
Brest
Langues parlées
Anglais
Français
Contact pro
Contact perso
email@example.com
01 23 45 67 89
Identifiez-vous pour accéder à cette information.
ou
Inscrivez-vous
Réseaux sociaux
Date de mise à jour
12 septembre 2018Biographie
Gaëlle Moal-Ulvoas est professeure de marketing, spécialiste du comportement de consommation des seniors et de l'influence de la spiritualité sur le comportement de consommation. Ses recherches portent sur la compréhension des besoins des consommateurs âgés et la création de bien-être à travers la consommation. Ses travaux en cours portent sur les freins au voyage chez les plus de 60 ans et la représentation des personnes âgées dans la publicité.
Publications
-
The use of mature models in advertisements and its contribution to the spirituality of older consumers
Journal of Consumer Marketing -
Millennial Consumer Responses to Christian Religious Symbols in Advertising: A Replication Study
EMPGENS -
The tourism experience offered by religious theme parks: the case of Taman Tamadun Islam (TTI) in Malaysia
Moal-Ulvoas G. (2016), The tourism experience offered by religious theme parks: the case of Taman TJournal of Religious Tourism and Pilgrimage
Passages médias
-
XERFI Canal - 2018
Parole d'auteur
- SALAUN Mag - 2018
-
MAXI - 2018
Numéro du 11 juin 2018