Monica Grosso, professeure en marketing à EMLYON Business school s'intéresse aux canaux distributifs en logique omni-canal et milti-canal et le role des technologies dans la gestion du processus d'achat et le management des entreprises de distribution.

Contact pro

grosso@em-lyon.com

Contact perso

email@example.com

06 12 34 56 78

Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou

Récompenses

  • Best management paper - SDA Bocconi School og Management 2010
  • Best your researcher paper - AIDEA conference 2009
  • Think Tank award, young ideas for retail 2016
  • Meilleur papier du colloque 18th European Association for Education and Research in Commercial Distribution 2015
  • Prix de l'innovation pedagogique de l'emlyon business school, pour le cours International Retail Management 2014
  • Prix de l'innovation pedagogique de l'emlyon business school, pour le cours Challenge Carrefour 2013
  • Prix pour l'internationalization et l'innovation - SDA Bocconi School of Management 2013
  • Meilleur papier de management par l'Ecole de management de Bocconi (2010) 2010