Monica Grosso, professeure en marketing à EMLYON Business school s'intéresse aux canaux distributifs en logique omni-canal et milti-canal et le role des technologies dans la gestion du processus d'achat et le management des entreprises de distribution.
Contact pro
grosso@em-lyon.com
Contact perso
email@example.com
06 12 34 56 78
Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou
Créez un compte
Récompenses
- Best management paper - SDA Bocconi School og Management 2010
- Best your researcher paper - AIDEA conference 2009
- Think Tank award, young ideas for retail 2016
- Meilleur papier du colloque 18th European Association for Education and Research in Commercial Distribution 2015
- Prix de l'innovation pedagogique de l'emlyon business school, pour le cours International Retail Management 2014
- Prix de l'innovation pedagogique de l'emlyon business school, pour le cours Challenge Carrefour 2013
- Prix pour l'internationalization et l'innovation - SDA Bocconi School of Management 2013
- Meilleur papier de management par l'Ecole de management de Bocconi (2010) 2010