Emmanuelle le Nagard est professeure de marketing à l’ESSEC et spécialiste du marketing de l'innovation, du développement de nouveaux produits et de marketing stratégique. Ses travaux actuels portent sur la co-innovation avec les clients, l’obsolescence perçue des biens durables et la vengeance des consommateurs.

Contact pro

lenagard@essec.edu

Contact perso

email@example.com

06 12 34 56 78

Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou

Publications

  • Le Nagard E., Manceau D. Le marketing de l'innovation Dunod 2011
  • Le Nagard E., Amstrong G., Kotler P., Lardinoit T. Principes de marketing Pearson Education France 2010
  • Co-innover avec les clients : entre intérêt et réticence pour les entreprises grand public Le Nargard E., Reniou F., "Co-innover avec les clients : entre intérêt et réticence pour les entreprises grand public", Décisions Marketing, juillet-septembre 2013, p. 59-75

Récompenses

  • Prix de l'Académie des sciences commerciales pour le "Marketing des Nouveaux Produits" (Éditions Dunod)