Logo Expertes France

  • Le projet
  • Nos partenaires
  • Les formations
  • Je m’inscris
  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn

Les expertes existent. Elles sont ici.

Recherche avancée
  • Publicités en ligne Compétence 4 expertes
Array

Mégane Gensous

Journaliste – France
mind Media Journaliste
Achats médias Analyse des médias Économie des médias Indépendance des médias Féminisme et média Publicité Publicités en ligne Féminisme Féminicides Cyberféminisme
Array

Chiara De Martino

Journaliste – France
Société Générale de Presse Journaliste rédactrice
Publicité Marketing Publicités en ligne Droit à la protection des données personnelles
Array

Iris Boyer

Société civile – France
Institut pour le Dialogue Stratégique (ISD) Secrétaire générale
Éducation aux médias et à l’information Facebook Extrême-droite Stratégie marketing électronique Google Société civile Extrémismes Djihadisme Civic Tech Attentats Entreprises du web Contenus haineux Campagnes digitales Politiques numériques Désinformation Théories du complot Éducation à la citoyenneté numérique Contre-discours Esprit critique Fachosphère Identitaires Identification des contenus haineux Modération Interventions en milieu scolaire Bulle algorithmique Polarisation Manipulation de l’information Intégrité électorale Publicités en ligne Activités non authentiques en ligne Islamisme radical Propagande en ligne Suppression de contenus illégaux Christchurch Cohésion sociale Discours de haine
Array

Bénédicte Hallion Courcoux

Métier – France
Elementaire Media Fondatrice
Communication Stratégie de communication Économie des médias Médias Publicité Publicités en ligne
Je suis journaliste, je m’accrédite Je suis une experte, je crée ma fiche
  • Contact
  • Mentions légales
  • Crédits