- Éducation à la citoyenneté numérique Compétence 4 expertes
Perrine Legal
Métier – France
COLORI
Directrice générale
Acceptation de soi
Accompagnement du changement
Accompagnement de dirigeants
Accompagnement à l’entrepreneuriat
Accompagnement des start-ups
Agilité
Art oratoire
Bien-être au travail
Bien-être à l’école
Bonheur au travail
École maternelle
École publique
Éducation
Éducation à l’égalité filles-garçons
Éducation au numérique
Éducation à la citoyenneté numérique
Éducation aux technologies
Réussite éducative de tous
Edtech
Dangers écrans
Écrans
Entrepreneuriat des femmes
Entrepreneuriat
Entrepreneuriat, accompagnement des starts-ups et innovation
Accompagnement d’entrepreneurs
Femmes entrepreneures
Entrepreneurs
Entrepreneuriat social et solidaire
Empowerment des femmes
Femmes et leadership
Prise de parole
Prise de parole en public
Bénédicte Beviere-Boyer
Recherche – France
Université de Paris 8
Maîtresse de conférences-HDR en droit privé – Spécialités Droit de la santé, Droit de la bioéthique, Droit du numérique
Inégalités sociales de santé
École et santé
E-santé
Droit de la santé
Genre et santé
Femmes et santé
Santé environnementale
Données de santé
Éducation à la santé
Formation santé
Inégalités de genre en santé
Politiques de santé
Santé publique
Éthique
Bioéthique
Droit de la bioéthique
Éducation au numérique
Femmes et numérique
Identités numériques
Éducation à la citoyenneté numérique
Géants du numérique
Formation au numérique
Déchets numériques
Libertés numériques
Souveraineté
Recherche
Innovation
Iris Boyer
Société civile – France
Institut pour le Dialogue Stratégique (ISD)
Secrétaire générale
Éducation aux médias et à l’information
Facebook
Extrême-droite
Stratégie marketing électronique
Google
Société civile
Extrémismes
Djihadisme
Civic Tech
Attentats
Entreprises du web
Contenus haineux
Campagnes digitales
Politiques numériques
Désinformation
Théories du complot
Éducation à la citoyenneté numérique
Contre-discours
Esprit critique
Fachosphère
Identitaires
Identification des contenus haineux
Modération
Interventions en milieu scolaire
Bulle algorithmique
Polarisation
Manipulation de l’information
Intégrité électorale
Publicités en ligne
Activités non authentiques en ligne
Islamisme radical
Propagande en ligne
Suppression de contenus illégaux
Christchurch
Cohésion sociale
Discours de haine
Divina Frau-meigs
Recherche – États-Unis
Université Sorbonne Nouvelle Paris 3 (Paris) – France
Professeure, sociologue des médias