Dominique Roux est Professeure de Marketing, directrice du laboratoire REGARDS, EA 6292. Ses thèmes de recherche portent sur les formes de consommation émergentes, alternatives, collaboratives et résistantes, le gaspillage des objets et les circuits d'échanges C2C. Elle a coordonné l’ouvrage collectif « Marketing et Résistance(s) des Consommateurs » et fondé ALCOR, réseau de recherche pluridisciplinaire sur la consommation. Elle est rédactrice en chef associée de la revue Recherche et Applications en Marketing et membre du conseil de rédaction de la Revue Française de Gestion.

Contact pro

dominique.roux@univ-reims.fr

Contact perso

email@example.com

06 12 34 56 78

Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou

Actualité

  • Dominique Roux

    Michel Foucault et la consommation. Gouverner et séduire

    Si Michel Foucault est l’un des plus grands philosophes du XXe siècle, et aussi le plus cité au monde, en quoi sa pensée peut-elle éclairer notre compréhension de la consommation à laquelle il n’a apporté aucun éclairage direct ?

    En savoir plus